Cartons, emballages et accessoires pour les particuliers et les entreprises

27/09/2021: vos commandes sont traitées dans les délais habituels

Livraisons

Vous avez des questions sur la livraison ? Vous voulez passer votre commande par téléphone ?

Notre service client est disponible via un numéro non surtaxé au 05.55.90.42.39 ou par e-mail contact@cartonmarket.fr

 

 



Livraison standard en France


La livraison se fait via transporteur DPD en 1 à 2 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) dans toute la France (hors Dom Tom) pour toute commande passée avant 13h. (5 jours pour la Corse)

 

Exemple 1 : une commande passée le lundi à 10h du matin sera préparée le jour même et livrée soit mardi soit mercredi.

Exemple 2 : une commande passée le lundi après 13h sera préparée le mardi et sera livrée le mercredi ou le jeudi.

 


En cas d'indisponibilité, pensez à faire livrer chez vos voisins, gardiens, lieu de travail ou
optez pour la livraison en point relais

Pensez à transmettre toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement
de votre livraison (tél portable, digicode etc..)

Pour suivre votre colis DPD, cliquez-ici.


Livraison Point relais en France
Ce mode de livraison vous permet de récupérer votre commande
chez des commerçants de quartier. (liste et horaires disponibles lors du choix du mode de livraison). Vous pourrez ainsi retirer vos colis à l'heure de votre choix (en fonction des jours et heures d'ouverture des commerçants) ainsi que le samedi dans la plupart des cas.

Pour suivre votre colis Ici Relais, cliquez-ici.

Livraison standard en Belgique
La livraison se fait via transporteur DPD en 5 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) dans toute la Belgique. Il n'y a pas de franco de port pour ce mode de livraison.

 
90% des commandes passées sur Carton Market
arrivent chez nos clients en 24/48h !
(délai moyen constaté pour la France Métropolitaine, délais non garanti).

Le suivi de colis peut se faire directement sur le site www.dpd.fr avec votre numéro de colis. Egalement sur le site, tous les numéros de téléphone des agences DPD sont disponibles (numéros non surtaxés).


Ce que nos clients pensent de notre service:
 
Livraison contre signature pour plus de sécurité lors de l'acheminement de votre commande
 
N'hésitez pas à indiquer le nom de la personne qui réceptionnera votre commande en cas d'absence de votre part dans le champs "commentaire" de votre commande.
 
Si vous ne réceptionnez pas votre colis, des dépôts sont disponibles pour aller récupérer votre commande. Vous pourrez également appeler le numéro présent dans l'e-mail de suivi.


Paiements

Nous proposons différents moyens de paiement pour régler votre commande.

Les cartes acceptées par le module de paiement en ligne de notre banque sont les Cartes Bleues, Cartes visas, Eurocard, Mastercard. Toutes les données saisies sur notre site sont sécurisées par cryptage et ne peuvent être lues au moment de la transmission sur le réseau. Par ailleurs, nous ne stockons en aucun cas vos informations bancaires. La commande sera traitée dès réception du paiement.
 
Si vous possédez déjà un compte Paypal©, vous pouvez régler vos commandes en quelques cliques seulement. Paypal© assure également la sécurité des transactions, au même titre que le paiement par CB.
 
Vous avez la possibilité de payer par chèque bancaire, libellé à l'ordre de Carton Market à envoyer au 64 Rue Paul Claudel - 87000 Limoges. La commande sera traitée dès réception du paiement.
 
Pour le paiement par virement bancaire, il suffit de nous contacter et nous vous transmettrons les données bancaires.

 

Les avantages Carton Market

TOP
;